4 juillet 2011

Flyer # 2

Ce qui m'embête vraiment beaucoup avec les cassettes audio, c'est qu'elles sont devenues, d'un coup sans prévenir, super tendance. Je suppose que, comme toutes les choses qui étaient devenues ringardes, elles ont fini par atteindre le point de ringardise ultime, où la ringardise se transforme en branchitude par réaction chimique au contact d'un cerveau douteux.
Je suppose donc qu'utiliser des cassettes audio dans un visuel me fait passer pour ultra-tendance, et donc me fera passer pour ultra-has-been dans quelques temps, vu que tout phénomène de mode finit forcément par devenir ridicule une fois qu'il est remplacé par un nouveau phénomène de mode tout aussi inepte. En temps normal, je me fous de la mode comme de la première paire de chaussettes de mon grand-père. Mais quand on prostitue la cassette audio, quand on utilise son image pour dire "regardez, je kiffe les trucs trop ringards, donc je suis trop branché", j'ai un petit pincement au coeur. Pour moi, la cassette n'est jamais devenue ringarde, et donc n'a pu devenir branchée, vu que j'écoute toujours mes cassettes audio.


Photobucket

Cette petite cassette rose, avant d'annoncer le concert de mon ancien groupe Bellegarde (paix à son âme), racontait l'histoire du Club des Cinq qui va camper, par Enid Blyton.


1 commentaire:

Bonzoso a dit…

I share, indeed.